Règlements de compte
S7 E6: Kwasi raconte à Kenya ce qu'il s'est passé entre Tevin et Jasmine alors que Bria est jalouse du rapprochement entre Zak et Morgan. Les filles prennent des risques lors de la cérémonie des âmes soeurs.