Réintégration
S1, E1: Kieren Walker s'est suicidé il y a quatre ans, mais un jour, il revient chez ses parents, à Roarton, sous la forme d'un zombie. Un zombie particulier puisqu'il a suivi un long programme de réhabilitation mis au point par le gouvernement afin de réinsérer dans la société les morts-vivants atteints du syndrome de mort partielle qui se sont réveillés par milliers.