Course contre le train
Soren, occupé à jouer avec Belle sur le quai de la gare de Saint-Martin, rate le départ du train qui l'emmène en vacances avec sa maman et Adèle. Belle et Sébastien vont tout faire pour aider Soren à rattraper le train.