Relent d'histoire / En mode monstre
Rita trouve la preuve que son héroïne, Emma Erton, est la vraie fondatrice de Winterton, mais Anders et ses sbires s'en emparent. Plus tard, Osmo et Rita soupçonnent Gustav d'être passé en mode monstre et l'isolent pour le soigner.