Remède miracle
S1 E4: Atteinte de tuberculose, Thérèse est invitée à quitter la Charité pour finir ses jours dans un établissement pour femmes. Cependant, avec l'aide de Virchow, Ida convainc la diaconnesse de laisser Thérèse rester à la Charité.