Major Crimes Remise en liberté
S3, E2: Peu de temps après sa sortie de prison, un homme qui proclamait son innocence est retrouvé assassiné. L'affaire de la victime est rouverte et la brigade travaille dur pour résoudre un meurtre vieux de 17 ans. À la surprise de Raydor, Rusty confesse la raison derrière ses récentes activités suspectes. Les vedettes invitées incluent KATHE MAZUR dans le rôle de la substitut du procureur de district Andrea Hobbs, RANSFORD DOHERTY (The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires) dans le rôle du coroner Kendall et EVER CARRADINE (24 heures chrono et Deuxième Chance) dans le rôle de Sharon Beck, la mère de Rusty.