Remises de diplômes
S4 E1: Sheldon obtient son diplôme et s'effondre lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas prêt pour l'université au 1er épisode de la Saison 4 ; Dale essaie de faire amende honorable avec Meemaw.