Rencards et déboires
S4, E8: Lorsque Claire emmène Manny et Luke au décathlon d'Alex pour le week-end, Phil tente d'organiser une soirée et invite un camarade (Matthew Broderick) qu'il vient juste de rencontrer, mais ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'ondes. Manny et Luke font le tour des bar mitzvahs pour retrouver une jolie fille. Cam et Mitch cherchent un cadeau surprise pour le bébé de Jay et Gloria.