Tu préfères rendre l'argent ou créer plus de bonheur sur cette terre ?
S1, E5: Sous le prétexte d'aider une association pour la jeunesse, Shaï et Djeneba font du porte à porte pour récolter de l'argent. Tout se passe bien jusqu'à ce que Shaï commence à avoir des remords.