Réparation
S1 E3: Camille revit une tragédie récente en essayant de reconstituer les meurtres de Wind Gap. Richard ne supporte plus les hypothèses du chef Vickery concernant les potentiels suspects. Une Amma rebelle montre son côté effronté à Camille.