Réparation
La ‘mission civilisatrice’ de Will en prend pour son grade lorsqu'il se retrouve dans les tabloïds. Wade approche Will avec des informations sur l'incapacité du gouvernement à combattre la délinquance financière ; Don demande à Maggie de présenter Jim à sa colocataire, Lisa ; la présentation ‘Le yéti en chair et en os’ de Neal est ignorée de tous. Will refuse de prêter attention aux rumeurs et s'immisce dans un fait divers étonnant.