Répit
S5 E6: Blessé, Tom trouve refuge auprès d’une famille hors du commun qui s’est délibérément distancée du conflit, ce qui lui permet d’entrevoir ce à quoi ressemble la vie sans la guerre. La relation amoureuse entre Hal et Isabella grandit alors qu’ils tentent de trouver un Tom qui manque à l’appel. Pendant ce temps, la 2e division trouve un dispositif Espheni qui pourrait bien être la clé de sa victoire... si seulement elle pouvait découvrir comment l’utiliser. Maggie prend une décision qui a des conséquences pour elle et pour l’ensemble de la 2e division.