Retour à Iron Hill
S1 E1: Le psychologue pour enfants Mike Painter retourne chez lui pour enquêter sur la mort de son frère, assassiné en 1988. La clé se cache peut-être derrière une émission pour enfants rediffusée trente ans après alors qu'une petite fille a disparu.