Retour au bercail
S1, E8: Ash tente d'éradiquer le Mal, mais il doit d'abord exorciser d'autres démons, plus physiques, ressurgissant de son passé. Pendant ce temps, Fisher est confrontée à un effroyable changement chez Ash.