Retrouvailles au campus et Retour à Magic Tears
S1 E1: Les Cry Babies Magic Tears ont grandi et se retrouvent dans le Campus des Talents en tant que BFF. Alors qu'elles sont en train de visiter tous les recoins du Campus, elles voient une Jellie à la recherche d'aide qui ouvre un portail. Où ce portail les mènera-t-il? Rejoignez vos meilleurs amis, les BFF et venez les découvrir!