NCIS Retrouvailles
S6, E4: Alors qu'ils sont virés d'un bar, deux marines sont l'objet d'une agression. Un autre marine (qui les accompagnait) en retrouve un mort et un sérieusement amoché. Le meurtre de ce marine conduit Gibbs et son équipe à Stillwater, la ville natale de Gibbs. Lors de son arrivée, ce dernier rend visite à son père.