Rêve empoisonné
S4, E18: Sydney est choquée lorsqu'elle apprend que Jack est atteint d'une maladie mortelle, et qu'il a choisi de ne rien lui dire. Sophia, qui s'était occupée de Nadia pendant son enfance, poursuit sa convalescence chez Sydney.