Rêve ou réalité
Dans le 100e épisode et second chapitre de l’épique croisement de séries, Oliver se réveille dans une vie où il n’est jamais monté à bord du Queen’s Gambit. Robert (star invitée JAMEY SHERIDAN) et Moira Queen (star invitée SUSANNA THOMPSON) sont en vie et se portent à merveille. Laurel (star invitée KATIE CASSIDY) est sa tendre fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qui lui font remettre en question cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et les recrues affrontent une nouvelle menace avec l’aide du Flash (star invité GRANT GUSTIN) et de Supergirl (star invitée MELISSA BENOIST).