Pacific Blue Rêves brisés
S4, E11: Cory et Monica découvrent un réseau clandestin de mendiants sourds, dirigé par un homme impitoyable, surnommé le "Roi". Muté dans la patrouille à cheval, Cruz poursuit un gang de jeunes qui terrorisent les promeneurs avec un canon à patate.