Cold Case Rêves et désillusions
S3, E19: En 1929, une femme est retrouvée morte le jour de Noël. L'arrière-petite-fille de la défunte sollicite l'aide de Lilly et de son équipe pour en savoir plus sur le décès de son arrière-grand-mère.