New York, section criminelle Une révolution en marche
S8, E16: Profitant de la faillite des banques et du mécontentement croissant de ses concitoyens, Axel Kaspers, vieux révolutionnaire sur le retour, décide que le moment est venu de galvaniser les foules et de provoquer un soulèvement populaire. Aidé de sa fille Birgit et de son disciple Mel, Alex orchestre l’enlèvement du PDG de Continental Bankcorp, Peter Evans. Mais bien que minutieusement planifié, le kidnapping ne se déroule pas comme prévu et la situation dérape complètement. Les enquêteurs Nichols et Eames poursuivent alors l’unique survivant de la bande.