S1, E1: Bong-soon décide qu'elle veut vivre une vie simple en tant que designer de jeux vidéos mais les pouvoirs dont elle a hérité deviennent très difficiles à cacher. Elle se retrouve bientôt impliquée dans une bande de hooligans.