Rien à déclarer ?
S1 E5: A la frontière, Millie apprend que les sirènes-douanières ont intercepté leur camion de fleurs pétillantes et exigent en échange une boite de Poussière de Lune, dont Millie et ses amis n'ont jamais entendu parler.