Mixed-ish Rien ne peut plus nous arrêter
S1, E21: Rainbow apprend que selon les prédictions des scientifiques, la couche d'ozone disparaîtra d'ici 20 ans. Elle panique et prend les choses en main en tentant d'organiser le jour de la Terre à l'école.