S1, E4: Sarah ayant décidé de déployer ses troupes plus tôt que prévu, Craig demande sa petite amie italienne en mariage avant de partir en mission. Déterminés à lui offrir une fête inoubliable, Fraser, Caitlin et leurs amis lui organisent un mariage sur le thème hawaïen qui se solde par une soirée de débauche.