Rio
Horatio et Eric ont suivi Antonio Riaz, responsable de la mort de Marisol, jusqu'à Rio, où il doit être jugé. Hélas, il est libéré pour des questions de procédure. Horatio pense que son frère Raymond, qui vit à Rio, pourra les aider.