RIRA BIEN QUI RIRA LA DERNIÈRE
S1, E1: Hillary et Chelsea explorent le pouvoir de l'humour en jouant au bowling avec Wanda Sykes, en prenant le thé avec Amy Schumer et en s'inscrivant à l'école des clowns.