Risque de palanquée de croûtes purulentes
S11 E1: Robot Chicken emmène Riley d'Inside Out plus loin dans ses retranchements. Red Skull se bat contre son ennemi ultime la solitude. Rey obtient plus qu'elle n'espérait à la propriété des Skywalker.