S1, E7: Tori suggère à Robbie de filmer les étudiants dans leur vie de tous les jours pour améliorer le trafic de son blog. Seulement quand la caméra se tourne vers Tori et que Robbie refuse d'arrêter de filmer, elle se rend compte qu'elle a créé un monstre...