le ninja incapable d'utiliser le Ninjutsu; Le rival de Rock Lee, c'est Naruto!
S1 E1: Lorsque des malfrats attaquent une jeune fille, Lee et son équipe interviennent. / Lee et son équipe comptent bien obtenir un gâteau spécial, qui intéresse aussi Naruto.