Rocky monte la garde
S1 E5: Averti par son instinct, Rocky est convaincu qu'une présence hostile rôde dans la maison. Si Théo et Luna prennent d'abord ses frayeurs à la légère, ils décident au bout du compte d'enquêter à ses côtés.