Top Cars Rolls-Royce Silver Shadow
S1, E2: Ralph Hosier et Ranen Rudra font face à une demande originale venant de la pop star Shane Lynch : il souhaite transformer sa Rolls Royce Silver Shadow de 1979 en une méchante machine de drift.