Romance en 4x4
S1 E12: Les présentateurs visitent l'Europe centrale et ses lieux dépaysants dans une Jaguar F-Pace, une Bentley Bentayga et une Range Rover Autobiography. Jeremy fait taire les clichés avec sa Lexus GS F à l'Eboladrome.