Romantic Doctor, Teacher Kim
S1, E2: Dong-ju se demande si travailler dur pour réussir est simplement suffisant. Un nouveau chirurgien général est recruté au Doldam. Un fantôme du passé de Seo-jeong revient au goût du jour.