S1, E3: Après la sortie de son nouveau single Rumors, Lizzo et les filles reçoivent une surprise touchante sous la forme d'une répétition dirigée par Chawnta' Van. Lizzo annonce que les filles recevront un cours de mouvements sensuels avec Rashida Khanbey.