S1, E6: Sur son canapé rose, Lena reçoit Rosalía. Ensemble, elles discutent de passion, de discipline et d'intuition créative. Rosalía raconte son rapport à la scène, à la culture espagnole, et à la liberté artistique qui guide chacun de ses projets.