S1, E5: Quand le propriétaire de Richie et Eddie doit partir pour l'enterrement de sa mère, il laisse les deux amis s'occuper de son magasin. Mais ceci ne va pas empêcher Richie et Eddie de se détendre le dimanche et de regarder le match de cricket.