Sanctuaire de l'océan Indien
S1 E2: Les deux côtes spectaculaires qui se rejoignent à la pointe sud de l'Afrique offrent des paysages d'une rare beauté. Les zones côtières abritent une faune et une flore marines très variées, notamment du côté de l'océan Indien.