Sang-froid
S1, E2: Découvrez un lieu où les reptiles règnent. Plus de 170 espèces vivent en Arabie, dont le reptile végétarien de 60 cm, le varan capricieux, les geckos nyctalopes et les tortues de mer massives qui ne viennent sur le rivage que pour pondre des oeufs.