Sang pour sang, deuxième deuxième partie
S2 E16: L’aventure vers la Cité des Lumières se poursuit dans la seconde partie de l’épique finale de la saison. Jaha prend une décision qui choque Murphy. Clarke reçoit l’aide d’une source inattendue, un visiteur surprend Octavia et Lincoln assouvit sa vengeance. Pendant ce temps, au Mount Weather, Cage poursuit sa mission alors que Bellamy et le groupe tentent de se libérer par tous les moyens.