S1, E4: Zane visite l'île volcanique de Santorin, commence par fouler le raisin, puis se rend dans un ancien village de pêcheurs pour déguster les spiritueux officiels de la Grèce. Après avoir goûté au Metaxa et au Mastica, il termine la soirée dans un endroit où il est obligatoire de boire avec un casque.