Sara
S3 E2: Lance appelle Arrow lorsqu’un autre archer arrive en ville et commence à embrocher les hommes d’affaires. Grâce à A.R.G.U.S., Diggle trouve l’identité de l’archer. Il s’agit de Simon Lacroix (star invitée MATT WARD) qui se fait appeler Komodo. Cependant, l’équipe se heurte à des difficultés dans sa mission et reçoit une aide surprenante : celle de Laurel. De son côté, Oliver s’inquiète de Thea, ce qui oblige Roy à lui dire la vérité sur la raison de son départ de Starling City. Ray Palmer poursuit Felicity. Dans le flashback, Maseo Yamashiro (star invitée récurrente KARL YUNE) révèle à Oliver que c’est Amanda Waller qui a ordonné sa première exécution. Quand Oliver regarde dans le viseur de son arme, il s’aperçoit que la cible est son meilleur ami, Tommy (ancienne star de la série COLIN DONNELL). Malgré la promesse faite à sa sœur, Laurel envisage de révéler à Lance un secret concernant Sara (star invitée récurrente CAITY LOTZ).