Star Trek : la nouvelle génération Sarek
S3, E23: Sarek effectue sa dernière mission diplomatique sur l'Enterprise en rencontrant, au nom de la Fédération, une délégation de Legara IV. Cependant, plusieurs incidents se produisent et laissent paraître que Sarek est atteint du syndrome de Bendii.