Sauver Pilou
S1 E4: Heidi recueille un petit oiseau blessé et se met au défi de le soigner. Pour cela, elle a besoin de l'aide de Peter. À la recherche de son nouvel ami, Heidi tombe sur un secret bien gardé dans la forêt.