Sauvetage Acrobatique
S1, E7: Maria, une ancienne maîtresse de Chance, lui demande de la rejoindre en Amérique du Sud pour délivrer Doug, un jeune professeur qui a été fait prisonnier par l'armée après avoir découvert une carcasse d'avion remplie de lingots d'or.