Sauvez la femme
S1, E2: MacGyver et son équipe sont envoyés pour sauver Sarah, ancienne équipière de Jack à la Cia, qui a disparu au Venezuela après avoir obtenu des renseignements permettant de faire tomber un trafiquant d’armes. Mac a du mal à se remettre de la disparition de Nikki, et poursuit discrètement ses recherches pour la retrouver.