Savage X Fenty Show Vol. 2
S2 E1: Rihanna vous invite à une expérience visuelle pleine d'énergie pour parcourir et acheter sa dernière collection de lingerie. Écoutez Rihanna, ses proches, et visitez les coulisses Savage X Fenty, en étant au premier rang pour voir les meilleurs artistes et mannequins comme Travis Scott, Rosalia, Bad Bunny, Lizzo, Cara Delevingne, Miguel, Bella Hadid, Normani, Willow Smith et bien plus.