Mort suspecte : l'affaire Rebecca Zahau Scène de crime déguisée
S1, E2: Une équipe d'experts se penche sur l'état d'esprit de Rebecca Zahau au moment de sa mort et tente de répondre à la question suivante : la scène du crime a-t-elle été déguisée pour faire croire à un suicide ?