Touch Schémas
S1, E10: Quand Martin est pris pour un criminel, il s'implique au sein d'une équipe de cambriolage afin de récupérer le travail perdu d'un docker innocent. Un garçon israélien (Sean Peavy) et une fille palestinienne (Eden Modiano) luttent pour conserver leur relation. Clea découvre des documents surprenants sur Jake, et Martin et sa belle-sœur (Catherine Dent) prennent une décision cruciale.