Blinky Bill Schnoki le clown
S1, E4: Le grincheux névrotique du village, Schnoki, menace de gâcher la fête d'anniversaire de Spike en éclatant tous ses ballons. Blinky et Jacko doivent sauver la situation une bonne fois pour toute.